Seilh-Aussonne Fenouillet XV : site officiel du club de rugby de SEILH / AUSSONNE - clubeo

Résumé du tournoi JP Desclaux par les éducateurs U12

8 novembre 2016 - 23:39

Aller à Perpignan une fois, y gagner le tournoi en M 10 c’était formidable mais 2 ans plus tard, le gagner en M 12,ça a une saveur particulière. Ceci montre qu’on est pas plus cons que les autres, que nos petits ont beaucoup travaillé, et qu’ils grandissent bien. C’est vrai qu’on partait un peu dans l’inconnu, juste savoir ce qu’on valait. Les résultats, vous les connaissez, ils sont bien au delà. Il faut souligner encore une fois cette volonté, j’allais dire cette rage, de défendre sa ligne d’en-but.encore une fois. Ils ont été exemplaires de solidarité, de courage, logique quand on est copains depuis la pépinière. Il faut souligner aussi que, mis à part le premier match tout le monde est rentré. Les 18 sont à féliciter avec évidemment quelques individualités capables de faire le geste qui tue quand c’est compliqué et têtu en face.

Bien sur ,l’annonce du classement restera un moment magique surtout qu’avec un match nul on ne se faisait pas trop d’illusions. Bon,voilà on va pas s’enflammer et comme m’a dit un des gamins, ce n’est qu’un tournoi de plus gagné. On va continuer de travailler, essayer de s’améliorer et puis on verra bien.

Mais en attendant,on savoure, je savoure surtout quand je vois ce bouclier et les noms des clubs graves dessus. avec le notre dessus, ça va être top!!!!