Seilh-Aussonne Fenouillet XV : site officiel du club de rugby de SEILH / AUSSONNE - clubeo

Alain et Yann sont fiers des M10

6 décembre 2015 - 22:01

Un grand bravo à vous 11 pour les 2 matchs du jour.
Vos coachs prennent un réel plaisir à travailler avec vous depuis le début de la saison.
Au niveau physique, toutes les équipes que nous rencontrons pensent qu'elles vont nous "exploser" mais vous savez à chaque fois leur démontrer l'inverse grâce à votre technique et votre grosse envie de jouer.
Aujourd'hui les ballons ont circulé, chacun a su trouver sa place pour être le plus efficace possible. Nous avons aussi vu de formidables placages.
Malgré l'absence de 4 copains aujourd'hui, les 11 restants ont su faire "le boulot" et infligé à leurs adversaires du jour 2 lourdes défaites (10/0 et 8/1 je crois).
Voilà, une nouvelle fois Alain et moi-même sommes très fiers de vous et comme on dit : que ça continue...
Mention particulière à Guillaume qui décroche le trophée de "l'homme du match" et Jules qui s'accapare celui de "la meilleure progression".